Actualités : Les Sœurs Goudron recrutent une chargée de production
pro |

Garden Partie

Spokenword powertrio

Équipe

Pierre Dodet
textes, voix
Florent Hermet
compositions, contrebasse
Cyril Gilibert
batterie
Johan Caballé son

Contact

Pierre Dodet
gardenpartie@la-curieuse.com
06 30 48 52 65

Rencontre insolite entre mots, contrebasse et batterie.

Une poésie en coupé-décalé qui se frotte aux cordes, à l’archet, aux fûts et aux cymbales. Tantôt sur un fil ou à l’allure d’un power-trio, la musique accompagne cette balade au cœur de l’Homme en quelques sonnets et digressions de comptoir. Ça scande, chante, crie ou chuchote… Du groove et des textes qui se fondent en un cocktail explosif et libérateur… tout sauf une réception à l’Elysée !
Tenues décontractées vivement conseillées.

Garden Partie est un trio composé de Florent Hermet (Lalala Napoli, No Mad?), Cyril Gilibert (No Shangsa, Le Singe d’Orchestre) et Pierre Dodet (Buffle!, Le Singe d’Orchestre).

Après quelques années à compiler des textes et nourrir secrètement l’envie d’une forme musicale autour de ceux-là, Pierre Dodet invite le contrebassiste Florent Hermet à monter un premier répertoire, lequel est présenté en ouverture de Laura Cahen et Babx, à Grenoble en juin 2018. Garden Partie naît ainsi. Quelques semaines plus tard, un autre concert à Chalon-sur Saône suffit à confirmer le plaisir.

En septembre 2018, Cyril Gilibert vient compléter la formation à la batterie. Les liens qui unissent ces 3 artistes au sein du collectif La Curieuse ou d’autres compagnies de spectacle n’attendaient que Garden Partie pour satisfaire l’envie d’un projet commun. Johan Caballé prend en charge la régie son des concerts.

Le répertoire s’étoffe et le trio fait sa première sortie sur scène lors du festival « Les Inattendues » en octobre 2018.

La route se dessine. Garden Partie s’élance. En vol.

Les dernières dates
23 nov.

HICAM – Montoison (26)
w/ Kill your Idols

08 nov.

La Bobine – Grenoble (38)
en première partie de No Mad ?

Vidéos

Extraits Live - La Bobine / Grenoble - nov 2018